Shopping Cart
Service clients +352 26 80 45 01
✈ Livraison gratuite à partir de 75 €
  • Allemand

Pieds pour surjeteuses &
Instructions vidéo

JUKI - la qualité industrielle pour une utilisation domestique

Pieds pour surjeteuses expliqués avec instruction vidéo

Séries MO-100 à MO-700
Achetez vos pieds ici
 
Séries MO-1000 et MO-2000QVP
Achetez vos pieds ici
 

Pied-de-biche pour élastique

Ce pied-de-biche est utilisé pour coudre du ruban élastique d’une largeur de 5 à 8 mm tout en surjetant le bord du tissu. La tension est appliquée à la bande élastique par le guide de rouleau à l’avant du pied-de-biche, étirant la bande pendant qu’elle est cousue. La tension peut être ajustée avec la vis de serrage du rouleau.

Pied guide cordonnet

Ce pied-de-biche est utilisé pour coudre du fil de nylon ou du fil cordonnet. Accrochez le fil aux deux guides de guimpe avant de coudre. Cela donnera de la tension aux bords du tissu, comme sur les volants, et les empêchera de s’effondrer.

Pied à ourlet invisible

Ce pied-de-biche est utilisé pour coudre des points d’ourlet invisibles tout en surjetant le bord du tissu. Avec ce pied-de-biche, le bord du tissu, plié en trois, peut être inséré et la plaque de guidage et positionné de sorte que la couture ne soit pas visible du côté droit du tissu. Il ne peut pas être utilisé avec l’aiguille gauche d’une machine à coudre à deux aiguilles.

Pied à froncer

Ce pied-de-biche est utilisé pour coudre ensemble deux morceaux de tissu tout en créant des fronces. En utilisant l’avance différentielle, des fronces peuvent être créées uniquement dans la pièce inférieure. Vous pouvez régler la quantité de tissu ramassé en modifiant l’entraînement différentiel entre 1,5 et 2,0. Les fronces peuvent également être créées dans une seule pièce de tissu.

Pied-de-biche ganseur

Ce pied a une rainure de guidage spécialement intégrée sous le pied. Le ruban passepoil est guidé précisément dans cette rainure. Vous pouvez coudre du ruban passepoil de manière professionnelle entre deux couches de tissu ou encadrer un passepoil.

Pied-de-biche à emperler

Ce pied-de-biche est particulièrement adapté au travail créatif avec des rubans de perles ou de paillettes. Des looks individuels peuvent être créés rapidement et facilement sur différents tissus. La rainure latérale sert de guide pour les rubans de perles ou de paillettes ou pour la couture de cordons. Créez vos housses d’oreillers, robes de soirée ou chemisiers avec ce pied-de-biche et ils deviendront un accroche-regard très spécial!

Pied universel à ourlet invisble

Ce pied-de-biche est utilisé pour coudre des points d’ourlet invisibles, des flatlock décoratifs ou des nervures. Ce pied-de-biche peut être utilisé avec l’aiguille droite ou gauche et dispose d’une plaque de guidage qui peut être déplacée dans une large plage. Étant donné que la largeur de couture peut être ajustée, ce pied-de-biche est également utile pour la décoration en cousant le long d’un bord plié avec un flatlock décoratif ou avec des points d’ourlet enroulé (plissé).

Pied-de-biche incurvé pour perles

Ce pied-de-biche est utilisé pour coudre des brins de perles, de perles ou de paillettes le long des courbes. Le tressage d’une largeur jusqu’à 4 mm peut être cousu sur une courbe extérieure (vers la gauche) d’un diamètre d’au moins 15 cm. Ce pied-de-biche étant court à l’avant lui permet de suivre facilement les courbes.

L'offre de pieds pour séries MO-100 à MO-700 
L'offre de pieds pour séries MO-1000 et MO-2000QVP 
Livraison rapide

Offerte à partir de 75€ d'achat (LU, FR, BE, NL, DE)

Commandes de tissu

à partir de 0,5 mètre

Garantie JUKI

5 ans sur toutes nos machines

Paiement 100% sécurisé

Digicash / VISA / MasterCard

Spécialiste du tissu

Une équipe dynamique à votre service

© Bitz a Kaffihaus 2021