Hilco Super Roma Punta di Roma 340g

Hilco Super Roma Punta di Roma 340g

18.00

Punta di Roma, également connu sous le nom de jersey lourd, est une substance originaire d’Italie. Punta Roma est un maillot plus épais qui est robuste et facile à utiliser. Le tissu est un tricot double, que vous pouvez reconnaître que les deux côtés du tissu ressemblent. Le tissu est très adapté pour faire des jambières plus épaisses, des vestes, des blazers et des robes robustes. Et un plus, il ne glisse pas
Composition: VI 68% PA 27% EL 5%, Punta di Roma 340g, largeur 150cm.

Disponible: 6.2 m (prix €18.00 / m)

Description

Ce magnifique jersey Romanit ou Punta di Roma est doté d’un toucher lisse et il est merveilleusement souple. C’est un compagnon confortable car il est élastique, flatte véritablement la silhouette et ne froisse pas.
La teneur en viscose de cette matière présente de nombreux avantages : La viscose a un effet légèrement rafraîchissant, un pouvoir absorbant élevé et, par conséquent, elle favorise surtout le confort de port même par temps chaud.
Grâce à la teneur en élasthanne, ce tissu est extensible, sans se déformer. Les tissus élastiques sont particulièrement confortables parce qu’ils s’adaptent à n’importe quelle forme de corps.
Pour coudre le jersey, nous vous recommandons de préférence des aiguilles jersey ou stretch